Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 23:43

Amour éternel ... .

Leïla Sadi

Designer de Mode

Illustratrice

Artiste peintre

Membre de l'Association des Illustrateurs et Illustratrices du Québec

 

 

© LEILA SADI 

(extrait d'une aquarelle sur papier d'Arches 46 x 61 cm)

 Représentée par la Galerie d'Art Rimawi

                                109, boul. Labelle

                                      Rosemère (Québec)

                J7A 4C1

                Canada

                                  Tél: 450 419-4881

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog,<br /> <br /> <br /> la visite à été agréable je reviendrai vous voir.<br /> <br /> <br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je vous répondrai avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nicolas Lizier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Liens